Adhésion/ Permanences /Conseils personnalisés

Ouverture tous les mardis soirs à 19h & jeudis soirs à 19h

SOS PAPA 78  (Les Yvelines) depuis 1990
34 rue du Président Wilson
Centre commercial Mexique
Rez-de chaussée après la pharmacie
78230 LE PECQ (à coté de Saint-Germain-en-Laye)
01 39 76 07 07
RER A. Zone 4. Station "Le Vésinet-Le Pecq".
Possibilité d’adhésion sur place.


Comment se déroulent nos permanences ?

Les quelques explications ci-dessous seront bien utiles car le premier pas n'est pas toujours évident.
Nous effectuons des permanences tout au long de l'année pour vous aider dans vos démarches.
Ces permanences sont une aide formidable pour tous ceux qui les connaissent.
Notre local est situé à LE PECQ dans un endroit facile d'accès, de stationnement et calme à proximité de Saint Germain en Laye.

Nos bénévoles font le premier accueil. Nos bénévoles sont d'abord des papas qui, comme vous, ont poussé la porte en leur temps.

Nos bénévoles sont expérimentés, pleins de bons conseils, et prendront le temps d'aborder aussi bien vos gros que vos petits problèmes.

Chacun est invité à prendre place dans la salle principale, à coté du bureau où nos avocats assurent aussi leur permanence afin de vous donner les meilleurs conseils. Les avocats assurant les permanences reçoivent individuellement les personnes dans le bureau derrière une porte fermée du local.
Evidemment chaque dossier est confidentiel.

Les avocats sont des experts dans le domaine des affaires familiales et très expérimentés ; ils défendent la cause et le droit des pères depuis longtemps.

Avoir des conseils concrets évite bien des problèmes et doit vous permettre d'épargner des dépenses et des soucis, en faisant au mieux de ce qui est faisable.

Lors des permanences, nous vous proposons une adhésion nationale à notre association à toute personne qui vient pour la première fois.

Les questions et les réponses permettent d'éclaircir les problématiques et de passer en revue des solutions envisageables. L'avantage d'être adhérent est de pouvoir consulter différents avocats afin de trouver une solution qui vous convienne et de permettre de revenir autant de fois que nécessaire ou souhaité pendant toute une année. Pour les adhérentes, les consultations d'avocats sont libres dans le bureau, salle individuelle, pendant une année.

Chacun est libre de prendre un avocat de l'association ou de retenir un avocat extérieur à l'association avec nos conseils bienveillants. Le mieux est de vous conseiller si possible avant le début de vos problèmes et de l'éventuelle procédure.

SOS PAPA, association indépendante, est affiliée à l'UNAF, reconnue par la CAF depuis aout 2014; vos cotisations d'adhésion sont les seuls revenus pour subvenir aux besoins de fonctionnement de l'association.

L'adhésion à l'association est valable une année. Elle est de 130 Euros la première année, 75 Euros la deuxième année, et pour les années suivantes 35 Euros en soutien à l'action de SOS PAPA. Malheureusement, votre association n'a aucune autre ressource d'argent et votre contribution permet de la faire fonctionner, militer et agir, et les problèmes des pères se terminent rarement en une année.


Avant, pendant, après :  www.sospapa-yvelines.fr


Les adhérents peuvent consulter un avocat spécialiste des affaires familiales.

Les réunions SOS PAPA 78 (ouest parisien) ont lieu dans notre local à cette adresse.

Tous les mardis soir à 19h

Tous les jeudis soirs à 19h 

En projet ouverture aussi tous les samedis matins 

VOIR le CALENDRIER DES PERMANENCES SANS RDV
Dans nos locaux, nos permanences sont ouvertes à tout public :
Où trouver le bon conseil ?